top of page
Eva

Eva, "Je ne suis pas très skype"

Claustrophobe/Agoraphobe durant 20ans, je suis guérie après 1 séance.

J'ai été accompagnée par Magali et Stéphane en décembre 2020. A vrai dire je me sentais figée et coincée pendant cette période. Je ne suis généralement pas très à l'aise avec mes émotions devant les gens - c'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à y faire face il y a quelques années - et je ne suis pas très Skype. Pourtant, j'ai tenté et j'ai bien fait !
La synergie entre eux et leurs compétences est si spéciale que pendant la séance (même à distance) on se sent enveloppé, en sécurité et cela laisse la place à un travail de grande qualité.

Comment ça se passe? Au départ on définit clairement la problématique grâce à un entretien.
Ensuite, nous allons tels des archéologues à la recherche de son ORIGINE.
Puis on répare, de manière très précise, rien n'est laissé au hasard.
Et à la fin on fait le bilan par rapport au point de départ.

Ce que j'ai apprécié c'est leur complémentarité, on se rend vite compte qu'aucun aspect ne sera mis de côté, s'il surgit pendant la séance.

Mon bilan : claustrophobe/ agoraphobe pendant plus de 20 ans, je suis guérie de ma phobie après une séance !

Lisa

Lisa, l'heure d'un changement de vie

Ils m'ont aidée à trouver mon propre chemin et à libérer mes blessures.

J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de hasard et que la vie nous guidait vers le bon chemin.
La rencontre avec Magali et Stéphane en est le preuve. J'allais commencer une nouvelle vie et j'étais arrivée à un moment où il fallait agir pour me sentir mieux et être épanouie.
Donc voilà, le destin m'a amené à eux pour me libérer de ce poids que j'avais eu pendant si longtemps.
Grâce à cette libération j'ai pu me rendre compte de beaucoup de choses dont je n'avais pas conscience. Bien sûr cela n'a pas été facile et il faut être prêt mais c'était nécessaire et je me sens beaucoup mieux dans ma vie maintenant, comme si j'y voyais plus
clair.
Magali et Stéphane sont des êtres de cœur qui partagent leur don pour aider les autres.
Ils m'ont vraiment aidé à trouver mon propre chemin et à me libérer de toutes ces blessures du passé qui m'empêchaient d'avancer.
Je le répète, la vie est bien faite et il suffit de vous laisser guider. Le jour où vous serez prêt, vous le saurez et vous aurez un autre
regard sur le monde. Un grand merci à eux.

Stella,abandon et trouble alimentaire

Depuis cette libération je mange intuitivement.

Je tiens à remercier l'univers de vous avoir mis sur mon chemin ainsi que Léo.
Retrouver sa flamme jumelle vous remue mais c'est un joli cadeau de l'univers afin qu'on puisse guérir de nos blessures .
Ces 6 dernières années, j'ai fait un long chemin pour guérir de mes troubles du comportement alimentaire qui m'ont empêché de lâcher prise, de me sentir libre face à l'alimentation.
Ma blessure principale était celle de l'abandon, je me suis sentie abandonné, j'ai abandonné mon enfant intérieur lorsqu'elle avait 3 ans ,le jour ou la petite Stella a eu une partie du  visage et le buste brûlé.
Cette petite Stella était morte et pendant 43 ans j'ai grandi avec une partie de moi "morte".
Ce travail avec vous m'a permis de revivre cet épisode de ma vie (que je connaissais mais ne pensais en aucun cas qu'à partir de ce jour là, je n'étais plus la vraie Stella),et me réconcilier avec elle, de lui demander pardon, de pardonner à sa maman.
Cette libération a été douloureuse, des mots durs sont sortis, beaucoup de larmes, une grosse fatigue mais alors je me suis sentie légère. Nous avons fini à 13h30, j'étais épuisée, j'ai passé mon après-midi sur le canapé.
Dans l'après-midi, je me suis sentie sourire de l'intérieur (je n'avais jamais utilisé cette expression).
Je suis tellement contente d'avoir retrouvé ma petite étoile.
Pendant des années mon étoile a scintillé, aujourd'hui, elle va pouvoir briller de mille feux et se sentir libre.
Depuis cette libération, je mange intuitivement, les aliments sucrés ne sont plus interdits mais autorisés, ce qui me permet de ne pas être dans la frustration.
Concernant Léo, il me fuit, je le sais, je le sens mais je continue à écouter mon cœur, mon âme.
Pas un jour ou je ne pense pas à lui, plusieurs fois par jour.
Lui reste dans son coin, se connecte et tel un magicien disparaît au bout de 2/3mn.
Si je ressens l'envie de lui envoyer un message, je le fais (enfin pour son anniversaire sinon je le laisse tranquille), c'est encore difficile pour moi de me "détacher" de cette relation, je dois surtout arrêter de regarder quand il a été connecté la dernière fois (vous savez quoi ,je n'ai pas regardé aujourd'hui,yessssss).
Aujourd'hui, je me recentre sur moi, je prends soin de moi pour me sortir de ce burn out, car pour le moment je suis incapable de reprendre le travail.
Merci à vous 2, de m'avoir permis de trouver cet autre clé pour libérer ce que j'avais à l'intérieur de moi.
Elle est libre Stella, y'en a même qui l'ont vu briller !

Stella
Un témoignage d'un homme

Le témoignage d'un homme après trois jours de stage avec nous.

Maya

Se confronter à l'invisible ! Le stage commando de Maya !

Témoignage d'un parcours

Témoignage d'un parcours âme/flamme jumelle réel !

Virginie

Nos vidéos vues par Virginie

Vos deux témoignages : celui de Magali sur l’amour inconditionnel versus l’amour désintéressé et celui de Stéphane « si tu meurs, je te tue ». Incontournables.

Pour moi, en vous suivant de la première vidéo à la dernière, on traverse au fil du temps plusieurs « sas » ou échelles, qui sont reliées à des thématiques particulières, et qui au fur et à mesure s’hybrident par approfondissement, et qui prennent aussi des formes de communication différentes.

- Les toutes premières (qui m’ont d’ailleurs accrochées à l’origine) sont très senties, sous forme de récits sur votre vécu réel auquel on peut se comparer et qui explorent l’échelle individuelle des âmes jumelles.

- Ensuite, vous abordez l’échelle du couple, le système « jumeaux », et à partir de là, on est plus sur les différentes mécaniques au sein du duo (les failles de chacun, la complémentarité, etc.) surtout sous la forme de vos écrits réflexifs (vos lettres – qui sont majeures selon moi).

- À partir de là, vous avez élaboré des outils conceptuels (horcruxes, rubikscube, croix équilibrée, bombe humaine) et outils pratiques (libération émotionnelle et spirituelle), impossibles à passer sous silence, parce que synthétiques et fonctionnelles.

- Pour arriver à l’échelle du rôle ou de la place potentielle des âmes de cœur dans la déliquescence actuelle de toutes les civilisations contemporaines. Là, on est dans le qui « pique ». lol!

- Et puis, en transversal, il y a les témoignages, qui vous permettent d’aborder ou de synthétiser des thèmes. Ils sont évidemment tous intéressants, du coup, puisque chacun particulier.

- Il y a aussi un certain de nombre de vidéos du début qui nous permettent de comprendre votre posture, votre valeur distinctive par rapport à tout le bruit du net sur le sujet, et qui ont été pour moi, ce qui a fait que je vous ai « choisis ».

 

Alors dans tout ça, je peux à tout le moins vous pointer les vidéos qui selon ma perspective, sont cruciales, que l’on soit âme jumelle ou que l’on se trompe, et quelque soit notre degré de maturité sur ce chemin atroce… lol! Je me place aussi comme si c’était mon propre site web que je concevais, alors vous interprétez selon votre vision.

1. D’entrée de jeu, votre posture est pour moi fondamentale. C’est ce qui crée le lien de confiance et l’attachement envers vous. C’est aussi ce qui vous donne une valeur distinctive par rapport à tout le reste. Peut-être que cette partie mériterait d’être synthétisée à l’écrit ou de tourner une nouvelle vidéo synthèse à mettre dans un onglet spécifique « notre posture / notre intention» (ou encore « notre théorie du changement » dans mon jargon de designer social). Mais grosso modo, les éléments principaux se trouvent dans les vidéos 9, 10, 11, 19, 25, 29 : le lien qui se développe dans la réalité et le concret, la nécessité de travailler à être juste, l’apport de l’autre dans son développement individuel – le travail d’équipe, le débroussaillage dans les pseudo concepts de flammes, âmes et touti quanti et la nécessaire qualité de chercheur de vérité.

2. Ensuite, pour moi, en introduction ou page d’accueil, ce qui me parle énormément, c’est :

a. Qu’est ce qu’un couple d’âmes jumelles? De quoi parle t-on? En quoi un couple d’âmes jumelles est différent d’un couple lambda (trop de gens, y compris moi, confondent avec la passion) ;

b. Quelle est la mission ou le rôle de ces couples pour l’humanité (ben ouais, c’est pas gratos tout ça, ça vient avec une responsabilité, il faut faire don de soi au collectif dans un monde qui s’écroule… Et personne ne nous le dit! Lol. ).

À ces chapitres, je pense aux vidéos 27 et 28 et 64 et 65. Ces dernières ont en plus l’avantage de vous présenter dans vos parcours professionnels et spirituels, ce qui est cool. La 97 (l’union sacrée) est aussi fondamentale. J’adore la vision de Stéphane de laboratoire et du couple qui doit balayer la salle avant les autres. Celle qui me touche particulièrement et me questionne beaucoup en ce moment (et qui pour le coup va servir à d’autres quand même je pense), c’est la 69. Parfois, quelque chose se définit mieux par ce qu’elle n’est pas, que par ce qu’elle est!

3. Il y a deux vidéos qui me sont restées dans le cœur et qui sont fondamentales pour me situer moi-même dans ma relation. Je n’ai par ailleurs jamais vu aucun autre « praticien / expert en flammes jumelles » avoir le courage de partager ça avec autant de transparence et de ressenti intime. Ce sont vos deux témoignages : celui de Magali sur l’amour inconditionnel versus l’amour désintéressé et celui de Stéphane « si tu meurs, je te tue ». Incontournables.

4. Au niveau des mécaniques à l’œuvre à l’échelle du système couple, je retiens comme la base de tout :

a. La 4, la 7 et les 12-13. Tout à fait sérieusement, elles ont été comme des révélations pour moi.

b. Ensuite, il y a une grosse thématique complexe qui est celle de la complémentarité. Je trouve que la 22, 23, 24, 26 sont cool à ce sujet là et permettent de connaître aussi vos pratiques (ayurveda, fleurs de bach, etc.). La lettre de Stéphane à la vidéo 68 est colossale et pourrait aussi résumer les précédentes.

5. Les outils que vous avez développés ont été majeurs pour moi qui aie un cerveau visuel et conceptuel. La 48, le rubikscube, hallucinant comme outil; Les horcruxes (37); la croix équilibrée (52 et 53), limpide et déroutante pour moi (j’ajouterais la 63, y’a pas d’arrangement avec l’ombre, mais c’est ultra spécifique à mes enjeux, donc pas forcément parlant pour tout le monde); la 73 incontournable parce que vous expliquez votre pratique de libération émotionnelle et spirituelle, la 77 avec la bombe humaine, parlante pour moi plus spécifiquement aussi.

 

6. À l’échelle du rôle des âmes jumelles dans le monde, je retiens la 81, 82 et 83 – regarder le mal en face - qui peuvent être un appel pour des âmes qui voudraient faire communauté. Et la 115, garder la notion d’âme contre vents et marées.

 

7. Pour les témoignages, ils sont tous bien. Alors disons que s’il faut choisir, celle de Pokaontas permet d’aborder un ressenti fondamental que beaucoup doivent partager : le doute. Celui de Vayana permet d’élaborer sur le couple comme outil du divin et la fameuse image de Stéphane de balayer la salle avant les autres.

 

Voilà, voilà… On est loin des 3 vidéos! Lol! Mais j’espère que cela vous inspirera quand même.

Témoignage_122

Témoignage : parcours âme, flamme jumelle, une aide de l'âme.

Témoignage_126

Témoignage de l'infirmière fée Clochette.

Témoignage_129

Le témoignage de Laura : le raccordement au Divin.

bottom of page