118. ÂMES INCARNÉES : SAUVEUR, BOURREAU, VICTIME : L' ASCENSION A LA SORTIE DU TRIANGLE !
Et s'il fallait renoncer une bonne fois pour toute au Sauveur, à la femme ou à l'homme providentiel, qui saurait mieux et ferait mieux que nous ?
Et s'il était temps de quitter totalement ces postures du triangle dramatique de Karpman, afin de pouvoir renaître à notre liberté créatrice première et essentielle ?
Et si la sortie de ce triangle individuellement et collectivement, nous permettait de retrouver notre véritable nature divine et notre véritable pouvoir de nous sauver tous nous-mêmes et de nous sauver les uns les autres ?
Belle journée,
Magali et Stéphane De la Grande Ourse,
Libération Émotionnelle et Spirituelle, https://www.magalietstephanedelagrandeourse.com/
Pour nous CONTACTER :
pour des demandes d'accompagnements ou de séances de libération émotionnelle et spirituelle : laconstellationdelagrandeourse@gmail.com
Retrouvez-nous sur Facebook : Magali-Stéphane De Lagrandeourse Sur la chaine odysee.com : @MagalietStéphaneDeLaGrandeOurse
Si le coeur vous en dit, si ces pensées et ces questionnements sont importants à votre coeur, vous pouvez le manifester en mettant un pouce vers le haut (cela aide au référencement sur Youtube), et en commentant avec vos mots. Le monde a besoin de vous pour se rééquilibrer.
Si vous voulez soutenir financièrement notre chaine et nos initiatives, allez sur paypal et tapez:
paypal.me/delagrandeourse
Selon nous si les Âmes Jumelles existent, leur rôle est avant tout d'ouvrir en elles-mêmes et autour d'elles, les réflexions sur l'équilibrage et la justesse sur tous les plans de l'amour et de l'être : spirituel, émotionnel, psychique et physique.
Nous avons au fil du temps distingué les notions d'Âmes et de flammes jumelles au vue des contenus publiés et diffusés sous ces deux appellations. Nous avons fait plusieurs vidéos à ce sujet. Mais globalement, des vérités toutes faites venues d'on ne sait où perdent plus les gens qu'elles ne les aident, que ce soit du côté âmes ou flammes jumelles. Au début, nous trouvions les contenus âmes jumelles plus justes et cohérents que les contenus flammes jumelles, mais avec le temps, les mêmes incohérences et le même manque de questionnements se présentent sous d'autres formes et se retrouvent sous ces deux appellations. Nous ne prétendons pas plus savoir que les autres, mais nous refusons toutes ces postures de "maitres, de guides spirituels, de gourous" où le questionnement individuel est exclu. D'autre part, souvent, les personnes se nomment indifféremment Âmes ou flammes jumelles lorsqu'elles rencontrent un type de relation totalement atypique et de prime abord incompréhensible en comparaison de ce que généralement nous vivons tous dans nos relations amoureuses femme/homme. C'est pour cela que nous continuons, même aujourd'hui, à utiliser les deux termes.
Magali et Stéphane.